Comment choisir votre soutien-gorge d'allaitement?

Pour bien acheter votre soutien-gorge d'allaitement, il ne faut pas faire les magasins trop vite sous peine de vous tromper dans la taille. Comme vous le lirez sur https://soutien-gorge-allaitement.com, en attendant le huitième mois de grossesse, il vous suffira de prendre une taille plus grande que la taille actuelle.

Mais si vous hésitez, il faudra demander conseil à la vendeuse ou mieux encore à votre gynécologue lors d'une de vos visites. Il sera important de prendre un soutien-gorge d'allaitement bien confortable puisque vous aurez à le porter jour et nuit.

Soutien-gorge d'allaitement: lequel sera le plus confortable?

Pour bien choisir votre soutien-gorge d'allaitement, voici quelques conseils:
  • pour ne pas vous blesser au niveau des épaules, préférez-le avec de larges bretelles. Bannissez les armatures et préférez un modèle avec le tour de dos élastiqué. Voyez aussi pour disposer de 3 ou 4 positions d'agrafage
  • prenez le temps de l'essayer avant de l'acheter. Pensez que vous devrez arriver à ouvrir et refermer le bonnet d'une seule main
  • préférez-le en coton ou en microfibres. Ces matières douces et extensibles sauront s'adapter aux fortes variations de volume que connaîtra votre poitrine et notamment au moment de la montée de lait.