Arome et liquide : misez sur une bonne expérience

Vous avez forcément déjà entendu parler de la cigarette électronique. Depuis quelques années, il est impossible de passer à côté de cette tendance.



Pourquoi est-elle si répandue ? Tout simplement parce que c’est une solution qui marche vraiment, pour arrêter de fumer. Dans notre article, nous allons vous en dire un peu plus sur ce produit, mais surtout sur l’arome et liquide qu’il contient. Comment ça marche ? Comment le choisir ? Est-il possible de le fabriquer soi-même ? On répond à toutes vos questions, dans ce guide.

Notre guide sur le e-liquide de votre cigarette électronique

Nous allons tout d’abord nous intéresser à la composition de votre arome et liquide. C’est intéressant d’en prendre connaissance. En vérité, tous les produits qui y sont présents se retrouvent dans votre alimentation : le propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine naturelle, l’alcool distillé et l’eau pure, auxquels on vient rajouter un arome naturel. Aussi, il est totalement sain de passer à la cigarette électronique. Le liquide se verse dans le réservoir de l’atomiseur, et est chauffé par la résistance, pour créer de la vapeur, et non de la fumée. Pas de phénomène de combustion, c’est pour cela que la cigarette électronique est inoffensive pour la santé.

Et il est même possible fabriquer votre e-liquide vous-même ! Tous ses composants se retrouvent dans les pharmacies, ou sur Internet, et en suivant des recettes très simples, vous allez parvenir à créer vos propres produits. Cela vous permettra de faire de belles économies, mais surtout de profiter d’une expérience vraiment personnalisée. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ?