Combien dépenser pour un fauteuil suspendu ?

Le fauteuil suspendu créé dans les années 60 fait un retour fulgurant dans les boutiques de décoration après avoir été un temps remisé. Comme vous le lirez sur www.fauteuil-suspendu.com, il vous en coûtera en moyenne 400 euros, suivant le modèle que vous prendrez.

Ce qui est intéressant avec le fauteuil suspendu, c'est qu'il ne prend pas de place puisqu'il est accroché à une poutre, au plafond ou même à une branche d'arbre quand vous l'installez à l'extérieur. Il existe également des modèles avec support mais ils sont nettement plus encombrants et on s'éloigne un peu du concept d'origine du fauteuil suspendu. Par contre, ils présentent l'avantage de pouvoir être déplacés facilement.

Se relaxer dans son fauteuil suspendu

C'est le balancement du fauteuil suspendu qui invite à la relaxation. Vous pourrez donc vous y installer pour vous reposer, lire un livre, bercer bébé. Et nul doute qu'il ne tardera pas à s'endormir. Et si vous avez ajouté des coussins, votre fauteuil n'en sera que plus confortable. En plus ils sauront ajouter une touche de couleur qui rappellera votre décoration d'intérieur.